1972 - 2 timbres cathédrales - n°1713 et 1714

Publié le par krystelphil

n°1713

 

Cathédrale Saint-Just à Narbonne

 

dans la série touristique de 1972

TIMBRE TAILLE DOUCE

turquoise carmin et olive

côte 2.30 neuf / 0.65 oblitéré 

en dispoliste 

et

 

n°1714 

 

Cathédrale d'Aix-la-chapelle

 

dans la série Europa de 1972

TIMBRE TAILLE DOUCE

Jaune olive et brun violet

côte 0.75 neuf / 0.30 oblitéré 

 

en dispoliste 

1972--n-1713-et-1714---cathedrales-Narbonne-et-Aix-la-cha.jpg

Publié dans timbres thème lieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Très jolis ces 2 timbres ! Narbonne<br /> "la patrie du vent"  lol  entre autre en ce moment ! La Cathédrale St Just/St Pasteur magnifique, mais elle demande à être nettoyée, l'intérieur est sombre et c'est dommage.<br /> L'autre jour il y a eu un reportage à la télé sur l'Abbaye de Fontfroide et la Cathédrale St Just, je me suis régalée. Bissssssss<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... Miaou... Miaou... Miaou... Miaou... miaou...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Devine quel timbre je préfère ?<br /> <br /> <br />  Très beaux tous les deux, mais mon choix est vite fait, en plus<br /> Philou est né en 72.<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br />  La Dame de l'Aude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... Miaou... Miaou... Miaou... Miaou... miaou...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Chauvine je suppose ? <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Ces séries Europa etaient souvent l'occasion de lancer des collections thématiques ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> et il y en a pas mal ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> @Kelly: Vu ta demande identique chez moi, je préfére répondre ici.<br /> <br /> <br /> Aucun probléme pour moi de contribuer à ton blog avec des photos de timbres sur ton sujet, cathédrales, églises, abbayes, vitraux etc etc...je vais déjà regarder les timbres qui correspondent le<br /> mieux à ton blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> de très beaux timbres, je n'y avais pas pensé!!  je publie des cartes postales d'églises mais pourquoi pas des timbres !!si tu en as plusierus sur un même édifice peux me les envoyer, un<br /> article sera fait en temps nom<br /> *, je te souhaite un très bon lundi<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre