AIX LES BAINS - 1965 - n° 1437

Publié le par krystelphil

  

 

SERIE TOURISTIQUE

 

AIX LES BAINS

 

1965

 

n°1437

 

60c - vert bleu gris et ocre

 

Côte oblitéré : 0.35

Côte neuf : 1.00

 

 

 

1437aixlesbains1965.jpg

Related Posts with Thumbnails

Publié dans timbres thème lieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Là, j'adore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... Miaou... miaou... miaou... Miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou Kristelphil<br /> <br /> <br />  ah dur dur la route internet ou OB,<br /> <br /> <br /> un carton rouge est de rigueur ! <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon mardi sous le soleil j'espère !!<br /> gros bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> kikou<br /> plus de logo hellocoton pour voter ??<br /> hier maintenance sur OB<br /> j'espère que tu as reçu mon enveloppe !<br /> et mn article domination<br /> gros bisous   lady marianne<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Les voiliers...en voilà une belle thématique! Moi j'avais commencé une thématique  sur les phares! Mais il n'y a pas de phares sur les lacs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre