BATAILLE DE FONTENOY 1745 - 1970 - n° 1657

Publié le par krystelphil

 

 

BATAILLE DE FONTENOY - 1745

1970

Taille douce - dentelés 13

 

 

0,45 c - couleur rouge brun gris bleu- n° 1657 Yvert et Tellier

 

 

 

COTE NEUF SANS CHARNIERE : 0,80

COTE OBLITERE :  0,80

 

TIMBRE1970bataillefontenoy

 

SERIE HISTOIRE DE FRANCE

1970

3 timbres dont celui-ci les 2 autres étant :

 

- RICHELIEU (n°1655)

- LOUIS XIV (n°1656)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Euh, je crois que je vais rester avec le catalogue que j'ai...c'est juste sentimental, mon pére avait une vision particuliére du timbre.<br /> <br /> <br /> Avec internet, maintenant c'est facile, s'il avait pu voir, mais bon je crois qu'il aurait toujours préféré le charme de sa petite boutique.<br /> <br /> <br /> Les collectionneurs sont souvent présenté comme ayant un probléme psycho, c'est souvent faire de l'analyse de haut vol, j'ai une vision beaucoup plus simple de la chose à la version Delerm.<br /> <br /> <br /> La notion d'échange et parfois trés relative, quand je suis dans le tri des timbres, j'ai la même impression que quand j'étais gamin, c'est plutôt sympa.<br /> <br /> <br /> ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je viens de finir le tri 1970-1980, sourire.<br /> <br /> <br /> J"espére que tu as de la place dans ton album.<br /> <br /> <br /> Aprés 1999 je vais avoir du mal, j"ai pas le catalogue, mais je pense qu'il ne va pas y en avoir beaucoup.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un catalogue de 2005 en échange de tous ces timbres ça te dit ??? je viens de prendre le 2007 ...bon pas plus récent c'était une affaire .. si  l'on veut ...dis-moi ..mais  je pense que<br /> tu t'en fous !... tu l'avais juste attrapé<br /> pour regarder pour  moi sinon tu ne t'y intéresses plus ? en tout cas si tu disais ok moi ça me ferait plaisir, + remboursement envoi bien sûr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonne nuit Krystel<br /> je file sur ton dernier article<br /> bises  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'en pensez-vous<br /> que du bien<br /> et un com pour la grimpette<br /> bises   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> qu'en pensez-vous ?<br /> ben je poste des coms pour la grimpette - LOL<br /> BISOUS   LADY M<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre