BICENTENAIRE CREATION LOUVRE - 1993 - n° 2852B

Publié le par krystelphil

Je vais mettre quelques timbres qu'une aminaute m'a fait partager afin de lui mettre un peu une estimation de sa collection et de me faire plaisir au passage en faisant mes petites recherches.

  Quand je ne précise rien c'est qu'il s'agit de mes timbres.

  Autrement vous aurez ce petit blabla en entête.

  Merci Nat.

 

 

BICENTENAIRE DE LA CREATION DU MUSEE DU LOUVRE

 

  

 

timbre de 1993

 

 

   

Héliogravure - dentelés 13

 

 

 

 

2,80 f - multicolore - n° 2851 Yvert et Tellier

  1793 : LE PALAIS DEVIENT MUSEE

 

   

 

COTE NEUF SANS CHARNIERE : 1,40

  COTE OBLITERE :  1,00 

 

 

   

 

4,40 f - Multicolore et or - n° 2852 Yvert et Tellier

  1993 : LE GRAND LOUVRE

 

 

    

COTE NEUF SANS CHARNIERE : 2,00

  COTE OBLITERE :  1,25

 

 

  

 

 

n° 2852 A : DIPTYQUE AVEC VIGNETTE

 

  

 

COTE NEUF SANS CHARNIERE : 3,85

  COTE OBLITERE :  3,00

 

 

 

 

 

n° 2852 B (ICI) :

BANDE DE 2 DIPTYQUE ET 1 VIGNETTE

 

 

    

COTE NEUF SANS CHARNIERE : 7,65

   

COTE OBLITERE :  7,65

 

 

 

 1793-1993-le-louvrenat.JPG

 

       



Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Très belle composition!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonne soirée - je vais vérifier tes articles<br /> bises  LM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bon tant que ca ne bug pas<br /> un com<br /> bises   LM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> dernier jour  sniff<br /> mais pour être dans la cour des grands !!!<br /> bisous  LM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je vais aller sur d'anciens articles<br /> si j'y arrive - ca bug  les soirs<br /> LM<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre