BLOC EXPOSITION PHILATELIQUE INTERNATIONALE 1999

Publié le par krystelphil

BLOC Philexfrance 1999 

 Exposition philatélique internationale

 

Chefs d'oeuvres de l'art :

 

- timbre n° 3234

 LA VENUS DE MILO

 

 

 

- timbre n° 3235

LA JOCONDE

 Joconde proviendrait de Jucunda, comme Joucou (village de France)

 et dériverait de Jovis ( Jupiter), la Joie  ?



- timbre n° 3236

LA LIBERTE GUIDANT LE PEUPLE

 Delacroix

 

  

BLOC YVERT ET TELLIER N° 23

 

  

vendu 50 francs dont 30 francs sont reversés pour le Développement de la Philatélie. 

 

Vu de 15 euros chez un particulier à 30 euros chez un professionnel sur ebay

côte sur le catalogue Yvert :  50 euros bloc1999.jpg 

Scan de Bruno Merci

 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Non, pas moi mais lui, oui et visiblement l'expérience ne semble pas l'avoir emballé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ok !! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> @grand sachem: J'ai jamais fait partie d'un club, les spécimens croisés, qu'ils soient membres ou président m'ont donné plutôt l'envie de m'enfuir en courant.<br /> <br /> <br /> Pour revenir sur ce bloc, je le trouve sympa, il ressemble à quelque chose, c'est mieux que les blocs CNEP.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ah...je n'ai pas vu quand grand sachem a dit que tu avais fait parti d'un club...? ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Très beau document mais ce n'est plus du "timbre philathélique". Sans être un puriste (ils m'ont trop emm... quand j'étais dans un club) je pense qu'il vaut mieux s'acheter une belle reproduction<br /> si on veut un souvenir du Louvre. Et si on est philathéliste il doit bien y avoir moyen de trouver une boite aux lettres et de s'envoyer une belle enveloppe avec un timbre bien choisi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est une bonne idée .. mais je verrai ça  quand j'aurai des sous à ... jeter .. lolllll ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wazouhhhh.... je suis étonnée de tes connaissances en la matière..... que de temps tu dois y passer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Hum, du bibelot egyptien dans une belle vitrine en verre...un plaisir pour les yeux.<br /> <br /> <br /> J'ai reconduit la collection de féves dans un carton jusque dans la cave.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu collectionnais aussi les fèves ?Egyptiennes en particulier ? j'en connais quelques unes ..... qui lcollectionnent les fèves ;).... dans ma communauté "les collections" une en<br /> particulier mais pas très présente sur le net .. elle collectionne fèves et capsules de champagnes ;)<br /> <br /> <br /> <br />