Bloc les papillons - 2010

Publié le par krystelphil

 

 

Sorti le 6 septembre 2010 ce bloc  est composé de 4 timbres

 

- 1 à 0.75 € représentant (envoi lettre économique <=50g)

le CUIVRE DES MARAIS

 

 -1 à 0.95 € représentant (envoi <= 50g)

 le THECLA DE LA RONCE (clic très belle photo !!)

 

 -1 à 0.58 € représentant (envoi <=20g)

le MORPHO BLEU (Que nous avons déjà présenté indépendemment) 

 

- 1 à 0.58 € représentant (envoi<= 20 g)

la CHENILLE DE GRANDE QUEUE FOURCHUE 

 

BF-papillons-2010.jpg

Publié dans timbres thème animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> On me l'a proposé mais individuel, pas en bloc, j'ai dû arriver après la bataille....<br /> <br /> <br /> Très joli bloc !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Christelle,<br /> <br /> <br /> J'admire ces paillons si légers, si gracieux. J'en ai reconnu trois qui visitent mon jardin. Ils volètent sur certains de mes articles.<br /> <br /> <br /> Très sympa ce post.<br /> <br /> <br /> Merci , j'ai bien apprécié<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Christelle<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> il est super ce bloc... Merci la poste ! à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> joli oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> de beaux papillons -- bonne soirée   bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est super chouette ce bloque. bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre