Bourse des collectionneurs du 21 avril 2013

Publié le par krystelphil

Etant allée à une bourses aux collectionneurs juste à côté de chez moi dimanche 21 avril, j'en profite pour vous faire vite quelques articles des quelques timbres que j'ai acheté (à 10 ct le timbre pas de quoi se priver même lorsqu'on est pas riche !).

Vous auraient ainsi le loisir  (et j'espère le plaisir) de les visionner durant ma pause.

 

Ils sont pour beaucoup vifs, colorés. Beaucoup d'animaux et fleurs je sais que certains en sont friands.

 

Un article par semaine.

 

Krystelphil.

 

Je vous dis au mois de Septembre !

 


Publié dans ACTUALITES TIMBRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> c'est parfait comme ça 1 article pour garder le contact --<br /> je suis revenue de Lunéville  - j'étais sans ordi-<br /> bonne soirée-bisous !<br />
Répondre
M
<br /> tu as du passé une bonne journée . bises à plus tard en septembre<br />
Répondre
D
<br /> Ok  je reviendrai   :-)   Bisssssssss<br />
Répondre