carnet 2012 "portraits de femmes dans la peinture"

Publié le par krystelphil

  carnet 2012 "portraits de femmes dans la peinture"

 

12 timbres-poste à validité permanente pour une lettre prioritaire jusqu'à 20g

à destination de la France.

 

Mise en page par Etienne THERY,

qui a deux autres créations à son actif :

- carnet vacances 2009,

- fête du timbre 2011.

 

 

 

Tête de femme Biskra

PEINTRE MARIE CAIRE

Musée du quai Branly Paris

 Caire

 

Portrait de Mademoiselle Lydia Cassatt

PEINTRE MARIE CASSATT

Musée du Petit Palais Paris

cassatt.JPG

 

Portrait de jeune femme

PEINTRE EDGARD DEGAS

Musée D'Orsay Paris

Degas.JPG

 

Jeune Orpheline au cimetière

PEINTRE EUGENE DELACROIX

Musée du Louvre Paris

Delacroix.JPG

 

Jeune fille

PEINTRE HIPPOLYTE FLANDRIN

Musée des beaux arts Nantes

Flandrin.JPG

 

Portrait de Madeleine Bernard

PEINTRE PAUL GAUGUIN

Musée de Grenoble

Gauguin.JPG

 

Femme au turban

PEINTRE MARIE LAURENCIN

Palia des beaux art Lillelaurencin.JPG

 

Mandy

PEINTRE EDOUARD BARNARD LINTOTT

La piscine, Musée d'art et d'industrie

André diligent Roubaix

Lintott.JPG

 

Berthe Morisot au bouquet de Violette

PEINTRE EDOUARD MANET

Musée d'Orsay Paris

Manet.JPG

 

Jeune femme en toilette de bal

PEINTRE BERTHE MORISOT

Musée d'Orsay Paris

Morisot.JPG

 

Portrait de femme à sa toilette

PEINTRE TITIEN

Musée du Louvre Paris

Titien.JPG

 

Mme Molé-Raymond de la comédie Italienne

PEINTRE ELISABETH VIGEE-LEBRUN

Musée du Louvre Paris

Vigee-Lebrun.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Mon passage par ici aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Krys<br /> <br /> <br /> C'est plus facile avec ce design,<br /> <br /> <br /> avant il fallait attendre pour faire certaines choses !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ce n'est simplement le design je pense que c'est aussi parce-que j'ai enlevé les jeux en bas ;) tetris et bulles ;) mais le design est plus simple et clair .. ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Alors ce blog je le vois  NOIR.<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> .<br /> <br /> <br /> Non je rigole.....  je le vois blanc cassé ou crème. J'ai un problème avec les couleurs, mais de là à voir un blog noir ald de blanc, ça non  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> LOL<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> J'arrive poser ma gomme  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ils sont jolis.  Je crois que je les ai.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> un beau carnet ! bel hommage aux femmes<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre