Carnet - mots de Ben

Publié le par krystelphil

Juste pour le découvrir  - coloré - bien réfléchir avant envoi...le voici :

 

- JE SUIS TIMBRE (surtout à ne pas envoyer  à quelqu'un qui ne nous apprécie pas ...)

- J'AIME ECRIRE (ouh ça sent le roman ! )

- LES MOTS C'EST LA VIE (et tant qu'il y a  de la vie... non ... il y a des mots ..je vous vois venir)

- ENTRE NOUS (pour envoyer aux impôts par exemple ? )

- CETTE IDEE VOYAGE (un message particulier à faire passer ?)

- POUR L'INSTANT TOUT VA BIEN (non pas pour moi...pour toi ...surtout n'ouvre pas ! )

- ENFIN DE L'ART (art...ticulation...?)

- J'AI QUELQUE CHOSE A DIRE (c'est bref ? "quelque chose")

- MOTS D'AMOUR (à besoin de se faire pardonner ??)

- CECI EST UNE LETTRE

- GARDEREM LO MORAL (et une chanson de MORALES ...)

- VOUS ETES FORMIDABLES ! (prometteur... flatteurs va !)

 

timbres-de-Ben.jpg 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bise étoilée! et merci d'être passée sur ekla!<br />
Répondre
Y
<br /> elle sera magnifique en indienne avec une longue robe et plein de bracelets<br /> <br /> <br /> bises et belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir Christelle,j'ai adoré ces petits chevaux quand je les ai vu la première fois quand nous sommes allés à Ibardin.Mais on ne les voit pas tout le temps,en plus ils ne sont pas farouche car<br /> ils viennent voir si tu n'as pas des croûtes de pain dans les mains.Passes une bonne fin de dimanche et très bonne semaine.Bisous*<br />
Répondre
B
<br /> un magnifique carnet de timbres<br />
Répondre
M
<br /> un beau carnet tout simple coloré et sympa ! bises<br />
Répondre