Carte Poste - Etude pour le rêve du bonheur - Prud'hon -1995

Publié le par krystelphil

1995 - Carte Poste 

  Prud'hon Pierre (1758-1823)

"Etude pour le rêve du bonheur"

 

Le timbre fait parti d'une série artistique de 3 timbres.

 

Le timbre est le n° 2927.

 

carte-reve-de-bonheur.jpg

 

 

 

 

(Là encore j'ai la carte en double mais pas le timbre.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour Kristelphil,<br /> Les jours filent et le weekend s'annonce froid<br /> Belle journée et a demain ->P<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Christelle,j'espère que ta petiote va mieux ce matin!!! Je te souhaite une bonne fin de semaine,bisous**<br />
Répondre
A
<br />  <br /> <br /> <br /> j'ai longtemps fait la collection des enveloppes et j'en ai un certain nombre!<br /> <br /> <br /> j'ai posté hier pour toi dans le cadre des échanges de lady Marianne.<br /> <br /> <br /> bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir ma Cricri<br /> <br /> <br /> Tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> V V<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La fin de la semaine approche, je passe te faire ma bise étoilée du jour,<br /> <br /> <br /> ps: une vidéo à voir chez mentale et chez toutoune, merci<br />
Répondre