Centenaire de la création des Syndicats prof. - 1984-n°2305

Publié le par krystelphil

CENTENAIRE DE LA CREATION DES SYNDICATS

 

PROFESSIONNELS PAR LA LOI DU 21 MARS 1884

 

 

Pierre Waldeck Rousseau

 

(1846-1904) a été le promoteur

 

de cette loi.

 

 

Timbre de 1984

 

 

3,60 f - noir et bleu - n° 2305 Yvert et Tellier

 

 

 

COTE NEUF SANS CHARNIERE : 1,70

 COTE OBLITERE :  0,50

 

 

evenement2305



Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> sujet intéressant.<br /> <br /> <br /> bisou du soir, bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais un autre blog...je prendrai le temps de venir visiter plus attentivement un autre jour<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou !<br /> <br /> <br /> on ne peut pas dire que je sois tres calée en philatélie mais je visite quans meme...<br /> <br /> <br /> je viens "t'aider" pour ton BR... bonne chance !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bon dimanche.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu vois je me tompais complètement, je pensais qu'un timbre oblitéré avait plus de valeur qu'un timbre neuf, quand je te dis que je n'y connais rien.....<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre