Chats - Belgique - 2010-2012

Publié le par krystelphil

chats-copie-1.jpg

timbre-vignette-chat-belgique-2.jpg

 

 

Merci jill bill

Publié dans timbres thème animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br />  <br /> <br /> <br /> Difficultés pour accéder à certains blogs OB. Je ne sais pas pourquoi....?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Jolis minous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ta carte et le MP !  Le timbre aussi, très joli.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les enfants sont repartis hier.  Je suis OUT.  Mais pas à cause d'eux.  Je range, fais des cartons, soulève etc...  je suis complètement cassée !  La spondylarthrite<br /> s'est réactivée, j'ai très mal à presque toutes les articulations, et mon kiné-osthéopathe est en vacances  <br /> <br /> <br /> Si ça continue, je vais essayer d'aller en voir un autre.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas même si je suis en pause.  Je n'oublie personne en fait.  Mais je ne peux pas être sur "mon  et  les blogs"  et faire ce que je fais.  En plus je<br /> le fais seule, donc tu peux imaginer...   Mon fils et ma belle-fille m'ont aidée le + qu'ils ont pu.  C'est sympa.  Mais ils ont leur vie et ça se passe en Haute-Normandie,<br /> pas la porte à côté  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que les vacances des filles se passent bien.  Les tiennes aussi bien sûr  lol<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises.  Dani<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> MERCI !!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> ils sont trop mignons !!  à croquer ! heu non !!<br /> bisous les fille s!!<br /> je me suis inscrite mais je te préviens- je n'y connais rien en timbre s!!<br /> par amitié et pour des coms !!<br />
Répondre
M
<br /> Joli timbre ... avec vignette !<br />
Répondre
G
<br /> Un peu "commercial" peut-être? Qu'est ce qui justifie pour ce pays la représentation de ces deux chatons si ce n'est de pousser à la vente<br />
Répondre
A
<br /> sont bien mignons ces petits rouquins!<br /> <br /> <br /> bisous du jour.<br />
Répondre