CHATEAU DE GIEN - 1973 - n° 1759

Publié le par krystelphil

SERIE TOURISTIQUE

 

 

 

 

 

3ème de la liste de 4 timbres

 

(je ne possède pas le 4ème n° 1764

= Le saut de Doubs visible <<<ICI>>>) 

 

 

 

 

 

 

 

 

LE CHATEAU DE GIEN

 

 

 

1973

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Taille douce - dentelés 13

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- 1f - couleur ocre orange vert et bleu clair

 

  n° 1759 Yvert et Tellier

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

EUF SANS CHARNIERE : 0,65

 

 

 

 

 

 COTE OBLITERE :  0,15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

1759lieux.jpg

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Publié dans timbres thème lieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Vite fait : j'ai acheté l'autre jour les 3 plaques des bleus ( 8,90 euro si je me souviens bien ) chacune contient 8 timbres, 1 euro par plaque reversée à une association.<br /> <br /> <br /> C'est mon petit fils qui va être content quand je vais les lui montrer    lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Un petit tour au chateau de bon matin, présage un jour divin<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou ..Bon j'espère que cela va te faire avancer . Moi j'ai posé la question au forum pour voir si l'on pouvait prendre les 3 points manquants sur l'acquit des ponis à venir , j'ai pas de<br /> réponse.  Bisous bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> mince .. j'espère que tu y arriveras j'ai fait ce que j'ai pu .. bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oui je me demande si l'adresse IP n'est pas prise en compte pour le nombre de visites . Alors venir 3 fois ou plus par jour est ce que cela avance ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il y a le nombre de pages visitées qui comptent aussi donc oui .. même si c'est considéré comme le même visiteur le nombre de pages vues augmente ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bst Christ'aile . Ouf OB m'a laissé passé. Je viens alimenter les coms Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre