TOUR BLEUE ETOUVIE - enveloppe 1er jour

Publié le par krystelphil

TOUR BLEUE D'ETOUVIE - QUARTIER D'AMIENS

  

  

Merci pour ces enveloppes envoyées par  

ANYLY (ETOUVIE est son quartier).

  

 

  

En ce qui concerne les enveloppes qu'elle m'a envoyées voici les informations :

  

DESSIN DE JEAN MARC CABOCHE, Peintre à Amiens

 

 

- Enveloppe 1 -  ENVELOPPE 1er jour - 

 

 le "bien amicalement" de J-M CABOCHE

 

sur son article (en bas de l'article)

>>> ICI <<<

 

 

Vous pouvez voir l'enveloppe chez elle avec

 

ENVELOPPE1ER-JOUR-TOUR-ETOUVIE.jpg

 

 

- Enveloppe 2-  

Oblitération :

"Dernier jour de la tour bleue d'étouvie"

 

enveloppe-anyly.jpg

enveloppe-anyly-image-immeuble-et-obliteration-concordante.jpg 

 

 

 

INFORMATIONS A PROPOS DE LA TOUR :

 

800 REHABILITATIONS DONT 650 A ETOUVIE D'ICI 2014

 

Dans le cadre de la Convention d'Utilité Sociale (CUS) qu'elle va conclure avec l'Etat, la SIP a budgété la réhabilitation technique (clos couvert, équipements du logement, acoustique, sécurité et accessibilité) et thermique (objectif d'une consommation du bâtiment inférieure à 150 kwh/an/m²) de 130 logements par an pendant 6 ans, de 2011 à 2016, pour un investissement total de 30 millions d'euros. Sur ces 800 réhabilitations, 650 soit plus des trois quarts sont prévues dans la ZUS d'Etouvie, au nord-ouest d'Amiens. Après l'implosion de la Tour Bleue, il s'agit d'un signal fort émis en direction des habitants d'Etouvie.[source : http://www.cerqual.fr/actualites/?page_id=8]

 

 

 

 

Publié dans MONUMENTS-ARCHITECTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique ma chere, la j'ai fait le lien directe au topsaveurs, bien vue la vidéo. bisous.<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci je t'ajoute également dans les liens krystelphil ;) bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est superbe ! surtout la première avecle timbre personnalisé !<br /> <br /> <br /> bises bonne journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est certain ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> EH BIEN CHRISTELLE  !!! TU AS FAIT DES RECHERCHES !!!<br /> <br /> <br /> ET AUSSI !! TU AS REMONTE LOIN SUR MON BLOG !! POUR RETROUVER LE AMICALEMENT   DE Jean-Marc Caboche !!<br /> <br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
K
<br /> <br /> c'est normal je m'informe ;) tu es adorable merci encore. christelle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> plus jeune mon mari a fait collection de timbres postes, ces albums étaient bien classés.....et il les a donné à notre fille, je me demande d'ailleurs ce qu'ils sont devenus......je vais lui<br /> poser la question......juste pour savoir.....passe une agréable journée<br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'espère qu'elle avait des envies de philatélie ;) sinon c'est dommage car c'est sûr qu'un non philatéliste ne peut apprécier à leur juste valeur les timbres comme pour toute autre collection<br /> d'ailleurs quand on est pas collectionneur soit même ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />