ESCADRILLE NORMANDIE NIEMEN - 1969 - n° 1606

Publié le par krystelphil

 

25ème anniversaire de la libération

---

Escadrille Normandie -Niemen

 

1969

 

Taille douce - dentelés 13

 

 

45c - couleur ardoise bleu et  rouge - n° 1606 Yvert et Tellier

 

 

COTE NEUF SANS CHARNIERE : 1.30

COTE OBLITERE :  1.00

 

1605evenement.jpg

 PILOTES Normandie -Niemen

SITE INTERESSANT SUR LE SUJET ICI



Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Trés bien ton lien, l'histoire c'est un peu comme les timbres, il faut savoir se limiter à une période où un sujet si on veut rentrer dans le détail. Je connaissais Normandie-Niemem, mais pas<br /> avec ce niveau de précision.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> hello ma Cricri<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à laisser un commentaire sur ton autre blog !!<br /> <br /> <br /> mais j'ai fait le reste...<br /> <br /> <br /> double bisous puisque je ne peux pas t'en faire sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un coucou du lundi pour ma Krystel !!<br /> bonne journée   bisous   lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien les timbres " évennements spéciaux " surtout ce qui concerne la libération !!<br /> tu as lu l'article que je t'avais dédiée pour ton cadeau ?<br /> je vais nettoyer des meubles !!!<br /> bisous  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> cool, timbre de la mémoire !!<br /> <br /> <br /> ici l'orage a claquer au loin, nous avons eu vent terrible et pluie !<br /> <br /> <br /> tout est bien rafraichit  l'air et terre !<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  a bientot  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre