EUROPA - 1975 - n° 1840 "PICASSO - Paul en Arlequin".

Publié le par krystelphil

Timbre EUROPA

1975 - n° 1840

D'après un tableau de Picasso "Paul en Arlequin"

 

EUROPA-Picasso-offerte-enigme-julien.jpg

Un des timbres gagné  à l'enigme de Julien. 

COTE 0.75 neuf / 0.35 oblitéré

 

 

Des Mariannes que je mettrai un de ces jours avec les miennes pour faire un article  complet.

 

Un timbre "journée du timbre"  que je présenterai prochainement également. 

 

D'autres timbres chats que je présenterai sur mon autre blog.

 

J'en profite pour mettre un autre

timbre de Picasso

 "ARLEQUIN" de

Guinée Equatoriale

 

arlequin-picasso.jpg

 

Publié dans timbres EUROPA-UNESCO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ils sont très beaux tous les deux<br /> !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... Miaou... Miaou... Miaou... Miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> <br /> J'aime bien aussi quand les peintres s'invitent sur les timbres.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine, Christelle. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> TRès jolis harlequins!!<br /> <br /> <br /> ma bise du jour* avec un grand coucou du jeudi!!<br /> <br /> <br /> Le weekend sera bientôt là!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour Christelle. Je viens ici déposer un com car mon navigateur n'arrive pas à télécharger un lien qui se trouve sur l'autre blog quand j'ouvre le cadre com. Je lirai dons les articles chez<br /> Christelle et viendrai déposer les bisous ici .(lol)<br /> <br /> <br /> Je croyais avoir solutionné le problèmer en ajoutant de la mémoire à mon PC, apparemment cela vien d'aute chose. Pas grave ..je te souhaite une bonne journée à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Kristelphil<br /> <br /> Hier soir, la neige est tombée, et est encore la ce matin<br /> Les routes noires et propres, et le paysage blanc immaculé<br /> beau jeudi,<br />  *-* vois le sponsor.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre