Gerboise et Fennec - Maroc - 1983

Publié le par krystelphil

GERBOISE - MAROC - 1983

Gerboise est un rongeur du désert à grandes pattes

 

 

 

gerboise.jpg

 

FENNEC - MAROC - 1983

Renard des sables du Sahara

 

fennec.jpg

Publié dans timbres thème animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime les animaux !! même en timbre !!<br /> bisous !!<br />
Répondre
M
<br /> Aujourd'hui, j'ai profité du beau temps pour aller faire une grande balade avec miss toutoune, c'est tellement rare le soleil...<br /> <br /> <br /> Ma bise du samedi étoilée<br />
Répondre
L
<br />  <br /> <br /> <br /> Ah j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises. Dani<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> un petit coucou d'une journée très chargée......passe une douce soirée<br />
Répondre
M
<br /> Pour mes premiers jours de vacances, c'est pas la joie au niveau du temps, la pluie ne cesse pas...<br /> <br /> <br /> J'en profite pour venir te faire un coucou, et miss toutoune m'accompagne.<br /> <br /> <br /> Bise du jeudi<br />
Répondre