carnet fête du timbre - hérisson - 2011

Publié le par krystelphil

Un des derniers timbres reçu sur carte postale.

Un hérisson de l'éco carnet fête du timbre 2011.

 

http://www.phil-ouest.com/Timbre.php?Nom_timbre=FduT_carnet_2011

 

 

 

herisson.JPG

 

 

Le hérisson est également représenté antérieurement, notamment

 

sur le carnet meilleurs voeux 2008

 

http://www.phil-ouest.com/Timbre.php?Nom_timbre=Voeux3_2008

 

et avant dans la série "Nature de France" - Faune en 2001

 (timbre n° 3383)

 

http://www.timbres-de-france.com/collection/pop.php?ligne=3383

 

Publié dans timbres thème animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Mon avis franc : on ne voit pas grand chose sur ce timbre, c'est dommage. ça fait un peu fouillis.<br /> <br /> <br /> A moins qu'en vrai on voit mieux ?<br /> <br /> <br /> Bises. Dani en pause.................<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> il est un peu replié mais c'est vrai que c'est difficile à percevoir je l'avoue ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Moi je le trouve pas mal..;moins bien bien sur que celui de la série "nature" édité par la poste française que tu évoques...mais c'est normal nous avons les plus beaux timbres du monde et de<br /> l'univers <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> le timbre n'est pas très joli ou pas bien gravé . on reconnait à peine le hérisson je me suis demandé ce que c'était. au départ j'ai pensé à des taupes<br /> <br /> <br /> c'est dommage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre