Irina GEBUHR SUEDE 2006

Publié le par krystelphil

 

Merci à Jill pour ces timbres (entre autre )

 

 

SUEDE- 2006 

 

 

IMAGES DE IRINA GEBUHR

 

 

timbres-suedois--briev.jpg 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> je viens de lire ton mail sur mailorama, je suis surpris car moi, chaque mail lu, rapporte 0.01 ct , et en gros 8 a 10 mails par jours, donc 0.08 cts et non 0.80 cts.<br /> pour les sms ,ça m'interresse pas.les barres de surf, rapporte 10 fois que les mails, et pratiquement sans plus de boulot.<br /> Beaucoup de pluie ces jours ci, mais c'est nécessaire.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'en reçois bien plus. Par contre du coup effectivement j'ai regardé j'ai 0.50 inscription mails et 0.50 inscription sms et 0.32 donc pour les mails. Les barres c'est vrai c'est intéressant mais<br /> j'ai interdiction d'en mettre par mon homme.<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> les timbres sont magnifiques<br /> <br /> <br /> je te souhaite une douce soirée et un très bon mardi<br /> <br /> <br /> pleins de bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> coucou Kristelphil,  on dirait du gauguin de loin !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rendez vous au champ [...] a demain et belle journée<br /> <br /> <br /> bisou, et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as tout à fait raison certainement pour cela qu'ils me plaisent tant ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre