la conception de ma dispoliste ici/mon compte le marché du timbre

Publié le par krystelphil

I/ Je viens de m'inscrire sur lemarchédutimbre (certains doivent se dire "comment elle n'y était pas encore"

et oui ... je me lance !).

 

Je vais mettre là bas petit à petit mes dispoliste et mancoliste.

 

Pour ceux qui souhaitent me retrouver là bas se sera avec plaisir.

MON PSEUDO EST LE MEME QU'ICI KRYSTELPHIL.

Pour accéder directement à mes listes (succinctes pour l'instant mais ça s'étoffera) il faut :

* vous inscrire sur le marché du timbre

* taper dans toutes les dispos ou toutes les mancos : CATEGORIE puis COLLECTIONNEUR et vous rentrez KRYSTELPHIL et les verrez. 


Dans l'immédiat je rentre le n° de timbre mais pas de photo pas assez de temps c'est déjà long et

enverrai un scan à ceux qui seront intéressés par un n° en particulier.

 

Système là bas = échange, pour ceux qui ne connaîtraient pas, pas de vente bien que le nom du site soit "le marché du timbre !".

***
II/ En attendant si certains passent par ici voir mes listes voici ce qu'il en est au niveau de mon blog :

 

NOTA BENE POUR CETTE CATEGORIE :

Je n’ai pas conçu ma dispoliste comme une dispoliste habituelle.

Vous ne trouverez pas :

1/ ma dispoliste = timbres disponibles

2/ ma mancoliste = timbres qui me manquent

Mais :

UNE LISTE DES TIMBRES EN MA POSSESSION

AVEC CEUX QUE J’AI AU MINIMUM EN DOUBLE ( croix rouge).

Donc

1/ ma dispoliste = croix rouge

2/ ma mancoliste = les n° de timbres non notés = ceux qui me manquent

 

En espérant avec été claire.

  

A très bientôt !

Krystelphil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> très bien<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre