La fontaine - cartes postales (1)

Publié le par krystelphil

 

CARTES

JEAN DE LA FONTAINE

1621 - 1695

 

LE LIEVRE ET LA TORTUE

"Rien ne sert de courir il faut partir à point"

(petit clin d'oeil à cultureencommun et Nat : le temps )

 

LA CIGALE ET LA FOURMI

"Vous chantiez j'en suis fort aise. Eh bien ! dansez maintenant !" 

 

Illustration R&C Sabatier

LA POSTE

 

ITVF =

L' Imprimerie des timbres-postes et des valeurs fiduciaires ( ITVF ) est l'institution française chargé de l'impression des timbres postaux et fiscaux à destination des administrations postales françaises (La Poste, mais aussi administrations autonomes outre-mer) et d'administrations postales étrangères(source : http://www.timbres-de-france.com/collection/paghistoire-timbre.php)

 

 

L'autre côté des cartes est ICI sur mon autre blog.

 

 

cartescotetimbrenatlafontaine1et2.jpg

 

merci beaucoup Nat

Publié dans PAP-entiers postaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Superbes ces timbres! et ceux là je ne les ai pas! De quelle année sont-ils<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Violette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce  JEUDI  froid et ensoleillé je passe vous dire  BONJOUR  et vous souhaite une très BONNE JOURNEE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'allais te dire qu'il est un peu dommage de ne pas voir les timbres en plus grand, mais s'ils sont identiques<br /> aux cartes, on verra les cartes et c'est pareil.<br /> <br /> <br /> Très jolie série, c'est la poste qui les vend d'après ce que je lis, super.<br /> <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ça je n'ai pas en tous cas pas avec une carte postale ça c'est certain intéressant Bises Bonne soirée Butterfly<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci du partage, je te souhaite une douce soirée, bisosu •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre