Le sépulcre Saint-Mihiel de Ligier-Richier - 1988 - n° 2553

Publié le par krystelphil

Ligier-Richier réalise

le Sépulcre de Saint-Mihiel 

entre 1554 et 1564

 

 

Treize personnages le composent :

Autour du Christ porté par Joseph d'Arimathie et Nicodème, Marie-Madeleine et Véronique et au deuxième rang, Salomé, un ange portant la croix, Marie-Cléophas, la Vierge, Saint-Jean, deux soldats et un centurion.

 

 

 LE SEPULCRE SAINT MIHIEL DE LIGIER RICHIER

SERIE ARTISTIQUE TAILLE DOUCE

N° 2553

 

2553art.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> je suis vraiment désolée de ne plus avoir de temps pour venir voir ton blog, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En  LUNDI de pentecôtes j'espère que vous êtes bien reposé je vous passe le  BONSOIR et vous souhaite une très bonne fin de journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'espère que vous avez passer un agréable  DIMANCHE et je vous dit  BONSOIR en ce jour et vous souhaite une bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre