oeuvre d'art- "LE VANNEUR"-MILLET-1971 - n° 1672

Publié le par krystelphil

 

 

 

 

 

 

 

 

OEUVRE D'ART"LE VANNEUR"

 

 

MILLET

 

 

 

timbre de 1971

 

 

Taille douce - dentelés 12 1/2 x 13 - 

 

 

 

 

 

 

 1 f - polychrome - n° 1672 Yvert et Tellier

 

 

 

 

 

COTE NEUF SANS CHARNIERE : 0,80

 

COTE OBLITERE :  0,80

 

 

 

 

 

 

 

oeuvreart1672 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bizarre qu'il soit si peu côté ce timbre, il est bien beau je trouve !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est magnifique ! Tu les photographies ou tu les scannes ? Je pense que tu les scannes mais je n'en suis pas sûre.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est vraiment joli ! Bon j'adore les jolis timbres, donc j'apprécie énormément   lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il est super beau celui-ci -- un tableau --- tu es riche !! <br /> <br /> <br /> bises  Lady Marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je dois dire que c'est mon préféré...Nostalgie, quand tu nosu tiens...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre