SERIE METIERS D'ART - coutellerie Thiers - 1987 - n°2467

Publié le par krystelphil

COUTELLERIE D'ART

THIERS

 

1987

 

Taille douce - dentelés 13

 

 

- 1f90 - couleur noir et rouge - n° 2467 Yvert et Tellier

 

 

COTE NEUF SANS CHARNIERE : 1,00

COTE OBLITERE :  0,30

 

metier2467.jpg



Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Publié dans timbres thème lieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Un endroit que j'ai visité.<br /> <br /> <br /> Le timbre est un peu décevant, graphiquement parlant, par contre le choix de la position de travail est remarquable.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
.
<br /> <br /> Le timbre est splendide.<br /> <br /> <br /> La dernière fois où je suis allée à Thiers, il y avait des innondations et la visite de coutellerie a été en partie amputée.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée, Krystelphil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je pense que pour une premiere visite, laisser un mot de prise de contact est important...<br /> <br /> <br /> A bientôt, je repasserai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'en pense que ce timbre évoque toute une époque de travailleurs qui n'existent plus aujourd'hui. Un timbre très riche d'une grande expérience. <br /> Bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> clem <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> il faudrait que chaque artisan ai son timbre -<br /> chaque métier je veux dire !!<br /> se souvenir --  le progrès efface tout<br /> bonne soirée   bises  Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre