Tchéchoslovaquie - Pragues/Praha - Fontaines - 1988

Publié le par krystelphil

Tchéchoslovaquie - Pragues/Praha

Thème Fontaines

Année 1988

 

 

 

 

Pour Margaux, l'image de deux timbres de fontaines.

En réalité il y en a 4.

 

En effet, elle collectionne les timbres et PAP sur ce thème en particulier.

 

 

Je viens de regarder je n'ai que ces deux et deux  autres d’Italie qui suivront sur ce thème,

mais pas de double.

  

Un lien pour en savoir plus et voir un des autres timbres de la série de 4  :

  

http://cestovani.kr-karlovarsky.cz/fr/pronavstevniky/Zajimavosti/Krajapostovniznamky/Pages/Osobnosti.aspx

 

 

 

fontaine-Prague-1988-serie-de-4-n-2.jpg

 

fontaine-Prague-1988-serie-de-4-n-3.jpg

Publié dans timbres thème lieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> De très jolis timbres, c'est un thème intéressant que celui des fontaines.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je découvre ici de magnifiques timbres, merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> un ptit passage pour te remercier pour ta carte, arrivée en bonne état ;=)))<br /> j'espère que la mienne n'est pas trop abimée quand même. a bientôt sans oublier le ptit.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Non non pas tant ouf heureusement !! juste un endroit sur un cm c'est comme râpé .. pas sur le château c'est déjà ça !!ouffff !!<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifiques j'adore!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je suis contente que ça te fasse plaisir. Suivra les 2 d'Italie. ;) bises<br /> <br /> <br /> <br />