VANNEAUX - 1960 - n° 1273

Publié le par krystelphil

Dans la série OISEAUX

 

VANNEAUX : timbre n° 1273 - 20c multicolore - dentelés 13

(côte 0.30 oblitéré ou neuf) 

1960

 

PHOTOS DE VANNEAUX ICI

 

Dans la série il y a aussi (que je n'ai pas)  :

 

1274 : Macareux-moines

1275 : les Sarcelles

1276 : les Guêpiers

 

 

1273migrations1960.jpg



Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Publié dans timbres thème animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Les animaux font partis de mes favoris, celui-ci il a vécu, mais il est très<br /> joli.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> tu me fais penser qu'il faut que je rajoute un second de la série que m'a envoyé un aminaute ;) dans cet article.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ils sont superbes... tiens, ils ont le même age que moi.. en tous les cas ils sont moins fripés !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Tu dois avoir le 1276...sourire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un coucou du lundi<br /> j'espère que tu as le beau temps<br /> ici c'est ok mais du vent !!<br /> bisous  lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour Krystel<br /> dur dur d'avoir la série complète !!<br /> bonne chance<br /> bisous du lundi   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre