Ville - Arcachon - 2007 - n° 4057

Publié le par krystelphil

Christine qui m'a envoyé quelques timbres...

je continue petit à petit ma présentation de ces derniers.

 

 

Ville d' ARCACHON en GIRONDE - 2007 - n° 4057

 

Valeur faciale : 0.54€

Héliogravure

 

Station balnéaire

Département : Gironde

Région : Aquitaine

 

Davantage d'informations ICI 

 

5 timbres ont été conçus sur Arcachon,

en 1961, 2004, 2005, 2007 et 2010.

 

Je vous invite à voir les 4 suivants ICI

 

Arcachon.jpg

Publié dans timbres thème lieux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> J'espère que j'aurai plus de chance ici !<br /> <br /> <br /> je n'arrive pas à poster un commentaire sur ton autre blog, voici le texte que j'ai essayé de mettre plusieurs fois (Copié/collé)<br /> <br /> <br /> Bonsoir ma Cricri<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas interpréter les dessins et je trouve que ton analyse semble juste !<br /> <br /> <br /> Plein de bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci mamzlle de me l'avoir mis ici ;) je passe en coup de vent pour l'instant sur mon administration avant d'aller chercher les filles et cet après midi recherches emploi avant toute<br /> chose..après une matinée dentiste/courses. Ah les hommes eux quand ils cherchent un emploi peuvent être à 100%dedans pas nous les femmes !  et ils diront que c'est normal...<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />