1978 - BUFFET - n° 1994

Publié le par krystelphil

 

 Oeuvre d'art

Bernard BUFFET

1978

n°1994 - 3f - bleu pâle/vert pâle/jaune et noir -

(côte neuf 2,50 et oblitéré 1,60)

 

les traits de la signature du peintre et de la peinture sont très en harmonie ..

 ne trouvez-vous pas ?

 

 

 

1994artdurrens1978.jpg

 

 

 

  Un autre timbre de BUFFET ?       ICI

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Perso. j'adore, et effectivement la signature fait partie de l'oeuvre, trop beau<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Originale et très belle manière d'exprimer sa créativité.<br /> <br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je vais devenir incollable en matière de peinture avec toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> un passage tardif mais  " soudé "  <br /> et en plus j'ai voté comme chaque fois !!<br /> j'aurai un bon point -<br /> bisous  Lady M <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonsoir Krystel !!<br /> oui même moi je vois que la signature est dans le style du dessin !!<br /> si tu fais dans les Buffets alors !!!<br /> je vais faire dans les chaises  ! oui elle est facile mais il va être minuit<br /> mes neurones font une défragmentation du disque dur lol<br /> bisous  Lady marianne <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre