enveloppes TAAF

Publié le par krystelphil

Pour remercier BRUNO pour ces envois très détaillés/méticuleux : un régal !

avec des timbres de 1940 à 2000

 

j'ai essayé de savoir ce qu'il appréciait ..il a fini par me dire des enveloppes TAAF 

 

J'en est trouvé quelques unes ... que voici 

Il est vrai que c'est magnifique je comprends son engouement pour ces dernières :

 

TAAF1.jpg

 

 

TAAF2.jpg

 

TAAF3.jpg

 

TAAF4.jpg

 

TAAF5.jpg

 

TAAF6.jpg

 

TAAF7.jpg



Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts with Thumbnails

Publié dans PAP-entiers postaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Elles sont magnifiques ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Je ne connaissais pas, et je ne savais pas ce que voulait dire TAAF, j'ai cherché    lol    en cliquant sur le lien que Bruno a posté dans son com. et je me<br /> coucherai moins bête ce soir    hihi !<br /> <br /> <br /> Merci Krystel pour tes 2 superbes cartes, tu me gâtes trop !!!<br /> <br /> <br /> Le Pont du Gard, même si je l'ai visité il y a déjà longtemps, je n'avais pas de carte et le village non plus car je ne connais pas.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment sympa. de ta part, j'en ai acheté avant hier, il faut que je les envoie.<br /> <br /> <br /> Mes petits sont partis, ils arrivent au Havre à 22h. Un peu stressée tant que le train n'est pas arrivé.... pourtant tout va bien, j'ai eu Emilie sur son portable, mais on ne me refera pas.....<br /> <br /> <br /> Merci de tout coeur, bisous et je reviens voir tes autres timbres ou enveloppes plus tard, certainement demain.<br /> <br /> <br /> Bye, bye, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça me fait plaisir de t'envoyer ces cartes.<br /> Je me suis dit que je t'avais envoyé celles du 34 et que maintenant il fallait tout de même que tu en aies aussi du 30  ; j'espérais qu'elles te plairaient. A bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un petit lien sympa sur les TAAF, trés complet...<br /> <br /> <br /> http://www.taaf.fr/spip/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est plutôt sympa, comme sujet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir cricri, as-tu déjà des timbres de France valeur 2 euros représentant un cheval au galop dans l'eau, cheval en relief... j'en ai trois de côté... C'était pour savoir si tu connaissais...<br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Hello Kristelphil , mon petit passage habituel<br /> <br /> pour une belle soirée,  a bientôt   <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre