Polynésie française - 1984 - n° 218 - Tahitienne et son fils

Publié le par krystelphil

Polynésie française - 1984

 n° 218

 Tahitienne et son fils

 

Collection BESLU

Plus d'informations ici :

BESLU

 

POLYNESIE---218.jpg

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Bonjour Cristelle<br /> <br /> <br /> J'ai fait un 4eme article sur lea fête du timbre le 30 mai :  http://afdj.over-blog.com/article-la-fete-du-timbre-en-bandes-dessinees-74744825.html<br /> <br /> <br /> Je prévois d'en faire un autre la semaine prochaine.<br /> <br /> <br /> Bon Week-end<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Alice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> je l'ai vu oui je t'ai deux messages dessus. Ah je ne l'ai pas mis dans les liens ? je vais voir de ce pas. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />