timbre Suisse - Aloïse - 1993

Publié le par krystelphil

Aloïse Corbaz,

également connue sous son prénom Aloïse, née à Lausanne

le 28 juin 1886 et morte à Gimel, le 5 avril 1964, était une

 créatrice

d'art brut suisse.

 

Un personnage touchant - regardez sa biographie :

BIOGRAPHIE ICI :

http://www.artbrut.ch/index1f20.html

 

PLUS DE TABLEAUX ICI :

http://www.artbrut.ch/indexda7a.html

et Là :

Tableaux

aloisetableausuisse.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Un passage avant la préparations du mariage pour vous dire   BONJOUR   et vous souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br />                 Je remercie tous les bloggeurs pour votre compréhensions <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te remercie de m'avoir signalé cet hommage à Aloïse, grande dame de l'art brut....un peu comme Séraphine, l'une et l'autre hors normes elles avaient d es hallucinations religieuses où elles<br /> pûisaient leurs forces créatrices...je connais assez bien ses oeuvres (connues) car mon ancienne prof nous en a beaucoup parlé!çà me fait plaisir quentu lui rendes hommage à travers ce timbre,<br /> bisous ma belle^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Cricri<br /> <br /> <br /> En espérant que ce fut une belle etbonne journée pour toi, je t'envoie mes pensées et mes bises<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En ce jour du   JEUDI   je vous souhaite un très bon congé d'ascension et vous dit   BONSOIR  <br /> <br /> <br />          Ce Weekend je ne pourais passer je marie ma fille, je vous remercie pour le passage des coms<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Le 12 juin nous avons notre REDERIE et j'espère bien y aller !<br /> <br /> <br /> J'ai un copain au bout de la rue ! = il a des années de timbres et ses enfants ne veulent pas les reprendre !<br /> <br /> <br /> Donc je vais aller voir ce qui peut m'intéresser !<br /> <br /> <br /> = l'année 1981 pour mon futur beau-fils ( = 30 ans en octobre )<br /> <br /> <br /> Et puis peut-être les années avant 1945 !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> any<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre